Chynobee Academy
Bienvenue sur le Forum de Chynobee' Academy !
Nous vous espérons un agréable moment d'amusement et de frisson dans cette école sombre et maudite !
Chynobee Academy
Bienvenue sur le Forum de Chynobee' Academy !
Nous vous espérons un agréable moment d'amusement et de frisson dans cette école sombre et maudite !
Chynobee Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l’académie maudite de Chynobee ! Survivez à votre année scolaire en Le démasquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aki Asuka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Asuka (Nyhm)

Aki Asuka (Nyhm)


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière-toi !

Aki Asuka. Empty
MessageSujet: Aki Asuka.   Aki Asuka. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:01

Informations


INFOS GÉNÉRALES



NOM :   Asuka.
PRENOM :   Aki.
ÂGE :  17 ans.
PASSION :  Le Kendô, les paysages d'automne.
GROUPES: Élève.








PHYSIQUE





Petite depuis toujours je fais à peine 1 mètre 60. J'ai les cheveux châtains avec quelques reflets cuivrés les jours de beau temps. De la même façon mes yeux foncés s'éclaircissent lorsque je suis heureuse, tirant parfois vers des teintes orangées, à l'inverse, ils peuvent devenir noirs de jais sous l'effet du chagrin. Le sport que je pratique depuis toute petite m'a permis de garder une silhouette fine et élancée me donnant une allure fragile accentuée par ma taille.
Je ne suis pas particulièrement jolie ; un physique seulement ordinaire me permettant de ne pas trop me faire remarquer, évitant critiques blessantes et éloges embarrassantes.




PERSONNALITÉ





Du haut de mes 17 ans (je sais, paradoxal pour une fille atteignant de peu les 1 mètre 60) je mêle la maturité de l'âge adulte et la naïveté de l'enfance. Je me qualifierai de nature enjouée et parfois réservée cachant un complexe depuis longtemps encré.

Je discute sans problème avec quiconque établira le contact, je suis cependant mal à l'aise lorsque je dois m'exprimer devant plusieurs personnes.
Les autres filles m'intimident particulièrement, j'ai du mal à trouver des sujets de conversations avec mes camarades féminines.

Je suis du genre déterminée et aime aller au bout des choses. On me dit souvent que je suis trop droite ou terre à terre. État d'esprit certainement dû à l'art du sabre que je pratique depuis presque toujours : le Kendô.

Je reste tout de même une personne sociable qui aime la compagnie d'une ou deux personnes.



HISTOIRE





Je suis née dans la région d'Hokkaido, dans une famille très traditionnelle et conservatrice. Ma mère est professeure dans un lycée réputé et mon père est un maître de kendo reconnu. Difficile d'exister dans ce genre d'environnement où il n'y a de place que pour la perfection.

J'ai été élevée avec les valeurs enseignées par l'apprentissage du Kendô : le respect, la discipline, le dépassement de soi, l'humilité. Kendô que je pratique par ailleurs depuis presque toujours dans l'école traditionnelle de mon père.

De ce fait j'ai presque toujours vécu dans un univers essentiellement masculin puisque la plupart des élèves de mon père sont des hommes, d'où ma mal aisance pour les rapports avec d'autres filles.

En parallèle j'ai suivi un cursus scolaire classique, je n'ai jamais eu de problème en cours, je n'avais de toute manière pas le droit à l'erreur avec l'exigence dont faisaient preuve mes parents sur ma réussite. De ce fait, lorsque je ne faisais pas de Kendô j'étudiais pour satisfaire l’orgueil familial, cela ne m'a cependant pas empêché de me faire des amis qui était bien entendu le plus souvent des garçons.

Je n'ai pas eu une enfance difficile, je n'ai jamais manqué de rien, j'avais de bons résultats scolaire et mon niveau au Kendô en étonnerait plus d'un vu mon âge. Cependant je n'ai jamais été réellement épanouie, peut-être est-ce dû au fait que malgré tous mes efforts, aussi bien à l'école qu'au sport je n'ai jamais eu de félicitations venant de ma famille, ou même un petit encouragement. Inévitablement j'ai vite adopté une impression d'illégitimité, de ne pas être à la hauteur de cette famille élitiste. Le ressentiment de ne pas être ce que l'on attend de moi.

C'est pourquoi j'ai postulé à l'académie Chynobee. Le niveau y est bon sans être exagéré m'évitant de ne devoir fréquenter que des fils et filles à papa méprisants et méprisables. Malheureusement je dois faire une croix sur la pratique du Kendô pour un temps, mais au moins je serais loin de la pression familiale et peut-être pourrais-je enfin m'épanouir en temps que femme à part entière et non comme la fille aînée des Asuka dont tout le temps attend tellement de choses.





HORS RP



QUI ES TU ? : Nyhm.
PRÉSENCE : Comme je l'ignore encore on va dire 5/10.
VOTRE PERSONNAGE|COMPTE PRINCIPAL : Aki Asuka.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Grâce à Lou et Yûko. Dans la forme il est très joli et dans le fond le concept est très intéressant, je ne connaissais pas du tout et bien encadré ça peut vraiment être prenant.
AUTRE : Merci à mon petit Yûko pour le kit. :3




Revenir en haut Aller en bas
Yûko

Yûko


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 23
Localisation : Perché dans les Nuages ~

Aki Asuka. Empty
MessageSujet: Re: Aki Asuka.   Aki Asuka. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:17

Coucou ! ~


Je te valides. c:

Passe d'agréables moments parmi nous !


[Post-Scriptum]: ~J'adore ta façon de rédiger tes phrases. c:
                       ~Pour ta signature, si tu pourrais utiliser "[ center  ] [ / cente r ]" ! Sa ferrais plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chynobee-academy-rp.forumsrpg.com/
Aki Asuka (Nyhm)

Aki Asuka (Nyhm)


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière-toi !

Aki Asuka. Empty
MessageSujet: Re: Aki Asuka.   Aki Asuka. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:52

Merci beaucoup ! o/

Merci pour le conseil que je vais m'empresser d'appliquer.
Et merci pour le compliment, même si je n'ai pas encore trouver mon style et que ma plume est encore bien imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Asuka. Empty
MessageSujet: Re: Aki Asuka.   Aki Asuka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Asuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chynobee Academy :: Zone de Départ :: Zone de Départ :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: